Category Nouveautés

Vu le temps qu'il fait dehors une envie pointe son nez ! Celle de filer en douce du travail de louer un vélo, de louer un stand up paddle, de louer des raquettes à neige, de louer une planche de surf ou de louer une tente de trekking et de profiter de cette belle journée. Pas toi ?

Loue ton canoë

“Donner, recevoir, partager : ces vertus fondamentales du sportif sont de toutes les modes, de toutes les époques. Elles sont le sport.”

Aimé Jacquet (rassure-nous tu le connais ?)

Pourquoi louer ton matériel de sport et loisir ?

Tu veux savoir toutes les bonnes astuces pour louer ton matériel de sport ? Inscris-toi sur Trippez.fr et en cadeau de bienvenue on te partage notre guide des bonnes pratiques !

Tu as du matériel de sport et loisir chez toi mais tu n'as pas encore pensé à le louer ? On va te convaincre que tu dois absolument passer le cap !

La location entre particuliers : un geste bienveillant

Te rendre compte que ton voisin ne sort pas de chez lui par manque de matériel de sport te semble aberrant ? Nous aussi. Alors prête/loue lui le tien. T’en fais pas, on te garantit qu’il en prendra soin. C'est pour cela qu'il y a sur Trippez.fr un système de caution, un système d'avis et une équipe au petit soin avec l'ensemble des utilisateurs ! 

Tu rends service et ça, ça fait plaisir. Quand on a déjà notre propre matériel de sport, on ne se rend plus compte de la difficulté à en trouver sans vouloir y mettre des mille et des cents pour une simple utilisation annuelle. Alors, pense aux petits explorateurs de ta région et offre leur une chance de découvrir les sports que tu aimes.

Paysage sportifs, guide de location

Une pratique écologique à la portée de tous

En plus, en partageant et en louant ton matériel de sport, tu adoptes une démarche éco responsable ! Au lieu d’accumuler du neuf qui dort dans ton garage, tu donnes une seconde vie à ton matériel. Ainsi, tu l’utilises mieux et tu économises des matières premières. Là on valide complètement ! 

Le savais-tu : en moyenne une tente ne sert que 7 jours par an !!!

Grâce à tes locations, on achète moins. C’est éco-responsable donc c’est top !

Guide de location hiver

Rentabilise ton matériel de sport grâce à la location

Ton matériel t’a demandé un certain investissement, il est temps pour lui de te rendre la pareille. En plus de gagner des sourires, tu gagnes de l’argent. Et c’est toi qui décide combien tu en tires. Oui, car tu décides toi-même du prix. Si tu veux des conseils, retrouve l'ensemble des conseils et astuces pour bien louer son matériel de sport.

Et si tu as un doute sur la valeur de ton matériel, on t’apporte notre aide grâce aux préconisations de prix lorsque tu crées ton annonce. 

Fooonce dans ton garage, dans tes placars sportifs pour louer ton matériel de sport ! Pour faire l'annonce ultime qui te permettra de louer à tous les coups, jette un coup d'oeil sur : comment louer mon matériel de sport ? 

De ta trottinette, au porte-vélo, de ta tente au réchaud, des skis aux raquettes à neige, de ton stand up paddle à ton canoë kayak tout se loue !