Trippez relation presse

Location de matériel de sport, notre espace dédié à la presse

Chaque année, 200 millions d’articles de sport sont vendus en France. Toutefois, nombre d’entre eux ne sortent du garage que quelques jours par an. Petite pensée pour notre tente, qui ne sort en moyenne que 7 nuits par an, ou encore nos raquettes à neige, notre stand up paddle ou notre vélo.

À une époque où on partage les trajets en voiture, les jardins et les espaces de travail, louer du matériel de sport à nos voisins ou à des vacanciers fait sens. C’est un acte qui permet de s’inscrire dans une économie responsable tout en rentabilisant l’investissement d’un matériel sportif qui peut s’avérer être coûteux.

Le saviez-vous ?

Trippez est la plateforme collaborative qui offre aux particuliers la possibilité de déposer des annonces pour louer leur matériel de sport et loisir. Elle est accessible depuis mobile et ordinateur.

Le service a de nombreux avantages. Les particuliers gagnent de l’argent et permettent à ceux qui n’ont pas de place pour stocker leur matériel de pratiquer une diversité d'activités sportives. De plus, les sportifs peuvent pratiquer plusieurs disciplines à moindre coût, tester un nouveau matériel sportif ou voyager léger sur leur lieu de vacances.

N'oubliez pas, Trippez est la plateforme de location de vélo, de stand up paddle, de raquettes à neige, de ski entre particuliers : à l'heure, à la journée, pour un week-end ou des vacances. Louez votre matériel de sport à un particulier avec Trippez.

Vous êtes journaliste et souhaitez en savoir davantage sur Trippez et ses services,  retrouvez dans cette rubrique nos derniers communiqués et dossiers de presse.

Demandez notre dossier de presse ou nous contacter en cliquant ici

La presse parle de nous !

Formulaire de contact - site location trippez