Category Nouveautés

Qui dit rentrée dit organisation des prochaines vacances, il faut bien se motiver ! Envie de prendre l’air, de profiter de l’arrière-saison ou de la belle saison hivernale qui s’annonce ? Voici notre pépite de la semaine pour tes prochaines vacances sportives réussies : Sportihome !

Sportihome, c’est le spécialiste de la location de logements entre sportifs. Bien plus que la mise à disposition d'un logement, le partage est mis à l’honneur.

Allez c'est parti, on t'explique tout en détails !

Vacances sportives et rencontres

Des vacances sportives

Passer tes vacances à côté d’un spot de surf, aux départs de randonnées de rêve, en bas des cols mythiques des Pyrénées… c’est maintenant possible grâce aux milliers d'hôtes Sportihome ! Cette plateforme collaborative mets en relation les voyageurs sportifs et les hébergeurs sportifs.

Comment ça se passe ?

Concrètement, tu peux chercher une location pour tes séjours sportifs via une carte des meilleurs spots. Puis, tu peux rentrer en contact avec un hôte partageant ta passion. Celui-ci te propose une location bien placée et qui peut être équipée.  Effectivement, certains logements sont proposés avec des équipements sportifs que tu pourras utiliser lors de ton séjour. Tes valises vont être plus légères !

L'autre avantage de louer à un local sportif, c'est que tu as les meilleurs astuces et conseils pour pratiquer autour de son logement. On t'en dit plus à ce sujet un peu plus loin dans l'article !

Le concept est vraiment chouette car tu peux organiser tes vacances selon les sports que tu souhaites pratiquer, le genre de logement ou l’expérience que tu souhaites y vivre. C’est à la carte !

On parle donc d'un tourisme sportif local, hors des sentiers battus et ça, on adore !

Sportihome : logement sportifs

Le partage sportif : share, stay and play

Bien plus qu’une réservation de logement, chaque loueur a la possibilité de partager son matériel de sport et de proposer des sessions sportives aux vacanciers. La particularité de Sportihome réside dans le partage, caractérisée par la notion “Stay, Share and Play” (héberger, partager et jouer ensemble).

Ainsi, les profils des logements sont caractérisés par un logo exprimant ce que souhaite partager l'hôte avec ses voyageurs :

  • Stay : proposer une nuit en toute simplicité.
  • Stay and Share : partager les spots, les conseils pour bien pratiquer une activité physique et sportive autour du logement réservé.
  • Stay, Share and Play : accompagner les voyageurs lors d'une sortie.

Tout est réuni pour réussir ses vacances sportives entre amis, en famille ou en solo !

Des vacances sportives réussies : Sportihome

Les avantages Sportihome pour réussir ses vacances

Les avantages de proposer et/ou louer son logement par Sportihome :

  • Tu proposes ton logement simplement et en toute confiance, l’équipe Montpelliéraine est présente pour t’accompagner 7 jours sur 7. C'est une équipe géniale, la preuve : avis Sportihome.
  • Tu retrouves des milliers d’activités sportives autour d'une multitude d'hébergements proposés : le choix est infini ou presque !
  • Tu réserves ton logement en ligne à un autre sportif : simple et efficace.
  • Tu peux partager des moments inoubliables avec d’autres sportifs qui te feront découvrir leur terrain de jeu.

Le plaisir sportif partagé au cœur de Sportihome résonne en nous ! C’est un projet complémentaire à trippez que l’on souhaite mettre en avant. Si tu souhaites louer un matériel de sport sur ton lieu de vacances, rendez-vous sur trippez.

Si tu souhaites proposer à la location ton matériel de sport, on t'explique tout : comment louer mon matériel de sport ?

Un peu de sport et de rêve pour finir, l'expérience Sportihome en vidéo :